( 0 Votes )

Ejaculation précoce :

Comment résoudre votre éjaculation précoce

 

Avec l'aide de votre Programme Personnel d’exercices de sexo-rééducation© destiné à vous permettre de résoudre SEUL, votre éjaculation précoce ; ce Programme sera élaboré pour vous, en fonction de votre questionnaire initial.

La sexo-rééducation est utilisée depuis plus de 20 ans en Cabinet (2004, sur internet) et donne des résultats qui sont probablement parmi les meilleurs que l'on puisse obtenir dans le règlement des difficultés sexuelles masculines et notamment pour l'éjaculation précoce.

Trois façons de désigner une éjaculation précoce :

Si au cours d’un rapport sexuel, votre éjaculation se produit trop rapidement, on parle :

  • d’éjaculation précoce ;
  • d’éjaculation précoce ;
  • ou encore d’éjaculation trop rapide.

Ces trois expressions désignent le même problème ; dans cet article, nous utiliserons plutôt « éjaculation précoce », mais si vous préférez lire :

- éjaculation précoce, cliquez sur ce lien ;

-  ou éjaculation trop rapide  cliquez sur cet autre lien ;

Pourquoi résoudre seul, ce problème ?

Comme la plus grande majorité des problèmes sexuels, l’éjaculation précoce est un problème que l’on rencontre, quelle que soit sa partenaire : c’est pour cette raison que vous devrez le résoudre, seul.

De plus, très peu de femmes acceptent d’aider leur compagnon pour régler un tel problème, tout comme une majorité d'hommes ne souhaitent pas associer leur compagne dans ce genre de démarche ; enfin, signalons également qu'un certain nombre d’hommes n’ont pas véritablement de partenaire habituelle.

Même si vous n'avez pas de rapports sexuels  :

Vous pouvez donc entreprendre ce Programme interactif, même si actuellement vous n’avez pas rapports sexuels.

En fait, l’éjaculation étant un réflexe, l’éjaculation précoce n’est qu’un « mauvais conditionnement » que votre corps a enregistré, bien malgré vous.

La sexo-rééducation va donc vous permettre de déconditionner votre corps, exactement comme si vous deviez effacer progressivement ce « mauvais enregistrement », pour ensuite le reconditionner.

Signalons enfin que la sexo-rééducation concerne également les rapports homosexuels.

Comment procéder ?

A partir du moment où votre Programme Personnel de sexo-rééducation sera élaboré, selon une progression bien précise, compte tenu des difficultés que vous rencontrez personnellement, il vous sera ensuite très facile de gérer seul votre propre évolution à partir de vos choix individuels.

Vous pourrez accéder à votre Programme Personnel 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Un assistant virtuel :

Néanmoins, vous ne serez pas livré à vous-même puisque l'Assistant « virtuel » de votre Programme Personnel vous accompagnera pendant toute votre sexo-rééducation.

C’est lui qui vous fixera des objectifs, qui vérifiera les résultats obtenus et qui vous conseillera au mieux pour le suivi de votre sexo-rééducation.

Si une série d’exercices n’a pas donné les résultats escomptés, il vous sera demandé de la refaire ou bien il vous sera proposé un autre type d’exercices afin que vous puissiez quand même accéder aux objectifs de la série précédente.

Evolution permanente :

Chacune de vos évolutions sera enregistrée dans votre Programme Personnel et le réactualisera en permanence.

La création de ce Programme interactif de sexo-rééducation répond au besoin de chacun de pouvoir régler seul les problèmes sexuels qu’il rencontre et notamment l’éjaculation précoce.